TFSA #9 - You're the best

 
Hey hey! Incroyable mais vrai, je suis parfois capable de faire le TFSA à l'heure!! Tequi  nous a donc mis au défi de choisir nos personnages préférés toutes séries confondues et dire que la tâche fût loin d'être facile n'est pas un euphémisme... Après quelques déchirements de cœur, j'ai néanmoins réussi à en sélectionner 30, ni plus ni moins. Et comme les personnages m'importent énormément, mes séries préférées sont souvent synonymes de personnages préférés à foison (vous allez vite vous en rendre compte ;) ). 

Pas de spoilers en vue, vous pouvez parcourir le TFSA sans danger!
 
***

30) Norma Bates (Bates Motel)



29) Gaius (Merlin)



28) Mazikeen (Lucifer)



27) Caitlin Snow (The Flash)



26) Henry Morgan (Forever)



25) Felicity Smoak (Arrow)



24) Arthur (Merlin)



23) Hernando (Sense8)



22) Schmidt (New Girl)




21) Spencer Hastings (Pretty Little Liars)



20) Queen Elisabeth II (The Crown)



19) Mycroft Holmes (Sherlock)



18) Magnus Bane (Shadowhunters)



17) Lucifer Morningstar (Lucifer)




16) Teresa Lisbon (The Mentalist)



15) Jim Moriarty (Sherlock)



14) Peter Hale (Teen Wolf)



13) Sun (Sense8)



12) Alec Lightwood (Shadowhunters)



11) Theo Raeken (Teen Wolf)



*
Prêt à découvrir le top 10...?
*

10) Thea Queen (Arrow)



9) Isaac Lahey (Teen Wolf)



8) John Watson (Sherlock)



7) Roy Harper (Arrow)



6) Malia Tate (Teen Wolf)



5) Patrick Jane (The Mentalist)



4) Stiles Stilinski (Teen Wolf)



*
Et c'est parti pour le podium!!
*

3) Merlin (Merlin)


J'ai découvert la série très récemment mais c'est un coup de cœur monumental notamment grâce à Merlin. Il est loyal, sensible, courageux, badass mais avant tout drôle et touchant. Bref, parfait.

2) Lydia Martin (Teen Wolf)

 
Aux premiers abords Lydia n'est rien d'autre qu'une garce superficielle mais son évolution est telle qu'elle se trouve à la deuxième place de ce TFSA. Je ne saurai vraiment expliquer mon attachement à ce personnage que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup. 

1) Sherlock Holmes (Sherlock)

 
Si vous commencez à me connaître un peu, ce n'est pas une grande surprise... Sherlock est un personnage incroyable, aux sentiments et traits de
caractères extrêmement profonds. et attachants. Il me touche énormément (oui, je l'aime d'amour xD).
 
***
 
 
Et vous, quels sont vos personnages préférés? Certains de mes chouchous font-ils partis des vôtres?
 
Pour retrouver les autres TFSA de Cascadencre, c'est par ici! 
 

Commentaires

  1. Wow, bravo ! Parce qu'il en faut pour faire ce top ^^
    Ça a l'air d'être très compliqué à faire.
    J'en connais que très peu dans ta liste en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!
      C'est un véritable désastre à faire quand on a un cœur marshmallow qui fond passionnément pour ses persos préférés xD (sans compter les petits problèmes techniques dû au grand nombre de gifs, on dit merci blogger...)
      Lesquels connais-tu?
      Bonne soirée et encore merci pour ton commentaire :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles phares