Récap' Séries - Janvier/Juin 2017

Hey ! Voilà qu'arrivent (enfin) les vacances et que déjà six mois se sont écoulés en 2017. J'ai donc pensé qu'il serait temps de faire un petit récap' de toutes mes découvertes séries que j'ai pu faire depuis Janvier. Certaines sont de très bonnes surprises tandis que d'autres le sont un peu moins, mais comme toujours ce n'est que mon avis personnel !!
 
***
 
Les déceptions ...
 
Homeland


Je n'ai vu que peu d'épisodes et je n'accroche pas. Je ne remets pas en cause la qualité de la série, elle n'est juste pas faite pour moi !

Gossip Girl
 
 
Commencée il y a maintenant quelques mois, je n'en suis qu'aux premiers épisodes de la saison 1.... Bref, je n'arrive pas du tout à rentrer dans la série et son univers, ce qui pose un léger problème pour apprécier le show :'(
 
Conquise par ...
 
13 Reasons Why
 
 
Une magnifique mais bouleversante découverte que nous a récemment offerte Netflix (j'en parle ici !!).

The Crown


Je regarde la série presque comme un documentaire tant elle est bien réalisée et instructive. Une magnifique découverte qui régale les yeux par ses décors et costumes juste sublimes.
 
Riverdale
 
 
Un teen drama très bien réalisé qui nous fait avaler à vitesse lumière les 13 épisodes qui composent la première saison (j'en parle ici !!).

Bates Motel

 
L'univers, cet étrange ambiance, les personnages et leurs relations ambigües, tout me plaît !
 
Coup de ♥
 
Sherlock
 
 
SHERLOCK. SHERLOCK. SHERLOCK. SHERLOCK. SHERLOCK. SHERLOCK. SHERLOCK. SHERLOCK. SHERLOCK. SHERLOCK. SHERLOCK. SHERLOCK. SHERLOCK. Ah et j'en parle ici !!
 
***
 
Je ferai un second Récap' Séries en fin d'année mais d'ici là je vous invite à lire les autres articles Séries du blog (certains pourraient vous intéresser, qui sait ??).

Et vous, quels sont vos récent(es) déceptions/coups de cœur ?

Commentaires

Articles phares