Playlist du moment #1 - La rentrée est ryhtmée


Hey ! Cela fait déjà plusieurs mois (mon dieu le temps passe vite auprès de vous!) que je n'ai pas fait d'articles purement musical (l'article de samedi dernier "One OTP ? Two songs" étant plus du hard shipping série lol). Il est donc temps d'y remédier avec un article vraiment original : une playlist ; )
 
J'arrête de blablater et en avant la musique ! ♫
 
***

I'll be good - James Young



Mon gros coup de ♥ musical du moment, pas une journée ne passe sans cette magnifique chanson dont les paroles me touchent énormément.

Prom Queen - Molly Kate



Encore une musique que j'ai découvert tout récemment et dont j'apprécie beaucoup la mélodie et l'aura. C'est frais et puissant comme je les aime x)

I want to break free - Queen



Il n'y a pas d'âge ni occasion pour écouter de la bonne musique (surtout si celle-ci offre un p'tit moment nostalgie pour le roi des vilains, mon Moriarty chéri)

Heart Heart Head - Meg Myers



Absolument fan de Meg Myers et ce depuis des années. Heart Heart Head est le titre que je préfère.

Crache ton venin - Téléphone



Téléphone et moi formons une histoire d'amour (à vraiment croire que je ne suis pas née dans la bonne génération...) et m'étant rendue au concert des Insus il y a deux semaines je ne m'en passe plus ! Le concert était d'ailleurs génial, un de mes rêves s'est réalisé et ça n'aurait pu mieux se dérouler ♥

Up'n away



Je me fais du mal en écoutant cette chanson, c'est bientôt la fin wolfies chéris... (Fin du monde : J-1 ...!!)

***
 
Et vous, quelles sont vos musiques du moment ? Certaines de mes p'tites sélections sont aussi dans vos oreilles ? x)

Commentaires

Articles phares