Bric-à-Brac, mais c'est quoi ?

Pour ceux qui se demanderaient en quoi consiste cette catégorie nommée Bric-à-Brac (aka BAB), l'explication se trouve juste ici !
 
Le Bric-à-Brac est, sans aucune prétention, un beau petit mélange de mes autres passions autres que les livres et les séries (oui, je vous assure, ma vie ne se limite pas qu'à ça!!).

Mais alors, que pourrez-vous réellement voir dans la rubrique (parce que ton blabla est bien joli, mais pas très utile hein!) ?

***
 
          Tout d'abord et essentiellement : la musique ♪♫ !

 
Que ce soient des articles sur les actualités musiques du moment ou encore des partages d'artistes, albums et chansons  de vous à moi, je trouverai toujours quelque chose à vous raconter sur ce monde à part entière qu'est la musique.

***

Mais également tout ce qui touche de près ou de loin à l'art, aux parcs d'attractions et à l'univers Disney. A vrai dire, tout ce que j'aime !
 
 
***
 
J'espère avoir répondu aux questionnements des plus curieux et je ne tarderai pas à poster un "réel" article (car celui-ci n'en est pas un vrai, je vous l'accorde ;) ) pour cette belle rubrique BAB.
 
 

Commentaires

Articles phares