TFSA #2 - Teen Wolf * Beacon Hills


Hey ! On se retrouve aujourd'hui pour un tout nouveau top five sur ma série coup de ♥, j'ai nommé Teen Wolf ! J'ai donc décidé de faire un petit classement sur les lieux emblématiques de Beacon Hills selon mes préférences ^^
Be careful ! L'article peut contenir quelques spoilers !

*** 
          5) La clinique vétérinaire de Deaton
(vraiment désolée pour l'image, je n'ai pas trouvé mieux XD)

Le lieu en soi n'est pas extraordinaire, maiiiis,les évènements qui ont pu s'y passer ne m'ont pas donné de choix : la clinique devait figurer dans ce classement. Entre la scène Scallison du pilote, les nombreuses scènes de la saison 3 (notamment avec l'intrigue du Nemeton) et LA scène entre Stiles et Lydia du 5x16, le QG de Deaton tient une place importante dans mon coeur. De plus, une clinique vétérinaire est assez originale comme lieu et ça change clairement des lycées, cafés et hôpitaux.

 ***
                       4) Beacon Hills Mémorial Hôpital


En parlant d'hôpital ; ) Vous avez certainement remarqué que l'hôpital ,et plus précisément sa morgue, tient un rôle important dans la petite ville. Le lieu fétiche de notre maman McCall a été de nombreuses fois (on ne les compte plus) attaqué par des créatures de tous genres, le passage du Nogitsune n'est notamment pas passé inaperçu. On se demande d'ailleurs comment l'édifice peut encore tenir debout hein...
***
                       3) Maison McCall

J'ai beaucoup hésité entre les diverses maisons de la pack : Stiles, Lydia, Scott, Alison ou Derek (du moins ce qu'il en reste...) ?? Finalement j'ai opté pour celle de notre jeune wolfie. Je pense que ses multiples apparitions dans la saison 1 et les scènes mythiques entre Liam et son alpha ont joué en la faveur de la demeure qui se tient fièrement à la troisième place du podium.
***
          2) Eichen House

Les maisons psychiatriques ont la côte dans les séries Youngs Adults et Eichen est de loin ma préférée. Son ambiance bien glauque (je ne trouve pas d'autre mot voyez-vous xd), surtout dans la saison 5, et ses patients des plus étranges et fous rendent l'endroit ,déjà atypique en soi, encore plus singulier. Que ce soit pour sa storyline de la saison 3B ou celle de Lydia dans la 5, Eichen House : j'approuve !
***
           1) Beacon Hills High School


Le lycée de Beacon Hills est tout simplement l'essence de la série. D'une certaine façon, tout commence et se termine ici. On a appris à découvrir nos personnages préférés dans ses couloirs, à apprécier un humour mordant dans ses salles de classe, à trembler avec eux sur le terrain de Lacrosse, bibliothèque, piscine, et j'en oublie très certainement. Le lycée est généralement la base de tout Teen Show qui se respecte mais celui de Teen Wolf dégage une espèce d'aura que je ne saurai décrire et je m'inscrirai volontier dans celui-ci :') !

PS : Je savais bien que j'oubliais quelque chose : une petite mention aux vestiaires du lycée ♥ (certains fans comprendront sûrement).

***
Et vous, quel est VOTRE top ?














Commentaires

Articles phares