Musique ♪ - En Juin, on écoute... Aurora

Hey ! Le blog inaugure aujourd'hui son premier article portant sur... la musique !
 
"On écoute" a pour concept de vous faire découvrir chaque mois un/une artiste que j'aime beaucoup. Généralement, ces artistes ne sont pas connus, alors si vous les connaissiez avant la lecture de l'article je serais ravie d'avoir un petit commentaire en bas de la page x)
 
Bon, cette fois-ci j'y vais et je vous présente (enfin) l'artiste d'aujourd'hui !
 
***
 

Artiste : Aurora

Nationalité : Norvégienne

Album(s) : All My Demons Greeting Me as a Friend

Genre musical : Pop / Indie / Alternative

Ma note : ♥ ♥ ♥
 
 
Aurora possède une voix qui nous fait oublier la réalité pendant quelques minutes. Ecouter cette jeune artiste talentueuse au monde à part, c'est succomber à la mélodie d'un ange venu embrasser le monde.
 
Oui, j'aime beaucoup Aurora, son style et toutes ces petites choses qui la rendent unique !
 
***
 
Je vous laisse découvrir quelques un de ses chefs d'œuvre ; )
(et je vous invite fortement à vous perdre sur sa chaîne YouTube!!)
 





Commentaires

Articles phares