TAG - Les Séries et Moi #1

Hey ! Voici aujourd'hui le tout premier TAG du blog dans lequel je papote séries (oui, pas de grosses surprises). J'ai trouvé celui-ci sur Le blog d'Angelakoala, jetez-y un coup d'œil x) !

***
 
Meilleur pilot vu récemment :

The Crown
 
De superbes décors et costumes, une trame historique vraiment intéressante, des personnages qui ne se laissent pas marcher sur les pieds et des acteurs imprégnés de leur rôle : le pilot de The Crown est juste excellent.

Pire pilot vu récemment :

 Homeland

Ce n'est pas une catastrophe, loin de là. Mais ce n'est tout simplement pas mon style. L'intrigue et les personnages ne m'attirent pas et j'ai trouvé ce premier épisode un peu long...

Dernier « binge watching » intensif :

 Sherlock
 
Que dire ? J'ai avalé les épisodes comme je ne l'avais jamais fait... mais je ne regrette absolument pas ! Sherlock m'a maintenu dans un état de transe pendant des heures, et c'était juste génial x)
 
Lire la critique de la saison 1 juste ici !

Dernières larmes :

 13 Reasons Why
 
Je ne pense pas avoir versé plus de larmes que devant mon visionnage de cette série. Bouleversante jusqu'à son bouquet final, 13 Reasons Why a rentabilisé ma boîte de mouchoirs.
 
Lire la critique de la saison 1 juste ici !

Dernier frisson :

Bates Motel

La série propose une ambiance légèrement glauque qui a réussi à me faire frissonner plusieurs fois en l'espace de quelques épisodes (bon d'accord, un rien m'effraie...).

Dernier éclat de rire :

Sherlock
 
Et oui, encore Sherlock. Mais que voulez-vous ? La série est un parfait mélange d'action, de drame et d'humour. Beaucoup, beaucoup d'humour concentré chez de magnifiques personnages aux réactions parfois comiques : cela offre obligatoirement de nombreux éclats de rire !
 
La série qu’on continue de regarder en se demandant pourquoi :

Pretty Little Liars

Cela fait déjà de trop nombreux épisodes (voir saisons) que je me demande : "Pourquoi, mais pourquoi ne lâches-tu pas ces cinq imbéciles ?" Mais voilà, je pense justement que mon attachement envers les jolies menteuses m'a retenu devant mon écran et à maintenant un épisode de la toute fin, je ne vais quand même pas arrêter.

Le prochain abandon :

Gossip Girl
 
Je n'ai pas grand chose à dire, mis à part que je n'accroche pas. Ni aux personnages. Ni à l'ambiance. Ni à l'intrigue. Ouioui, ça sent l'abandon imminent x(

La saison la plus prometteuse :

La saison 5 d'Arrow

Arrow est une série que j'affectionne énormément. La saison 5 a vraiment remonté la barre cette année. Le méchant était génial, le season final époustouflant. Et cela laisse présager beaucoup pour la suite !

***
 
Et voilà ! C'est tout pour ce premier TAG :')
 
N'hésitez pas à donner vos propres réponses en commentaires !

Commentaires

  1. Sherlock, Sherlock, Sherlock ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement. Il n'y a rien d'autre à rajouter si ce n'est qu'un cri hystérique ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles phares