TFSA - Les meilleurs vilains d'Arrow

Hey ! Alors que la saison 5 s'est terminée il y a déjà quelques semaines, nous laissant pauvres spectateurs sans voix, et que tous attendent des infos croustillantes sur la saison 6, je vous propose aujourd'hui un Top 5 des meilleurs méchants tout droit sortis de la série phare de la CW !

Be careful ! Cet article peut contenir quelques spoilers !

***
5) Le Comte Vertigo


Oui, ce n'est pas vraiment le méchant de tous les temps, mais il reste selon moi un vilain agréable qui fait très bien son job.

4) Anthony Ivo

 
Je voulais absolument faire figurer un des ennemis d'Oliver dans les flashbacks qui ont tenu pendant 5 saisons un rôle plus ou moins important. J'ai donc choisi le docteur machiavélique de la saison 2, qui à vrai dire, est le seul méchant surgi du passé d'Oli qui m'ait vraiment marqué.

3) Prometheus


Psychopathe à l'esprit complètement tordu, il en a fait voir de toutes les couleurs à la pauvre team Arrow durant la dernière saison. Manipulant tout son entourage, Adrian Chase a réussi à duper, et bien, tout le monde ! Parfois un peu dans l'excès, il n'est qu'à la troisième place du classement (ce qui est déjà pas mal en fait ^^).

Regardez-moi ce sourire et ce regard qui brillent de perversité !!

2) Dark Archer


Dark Archer est LE principal ennemi d'Oliver lors de la première saison. Le surnom cache ainsi Malcolm Merlynn, figure très importante dans l'univers d'Arrow. Sournois et sans limite dans les premières saisons, Malcolm s'est vite transformé en frenemy (soit un ennemi...ami !) pour mon plus grand plaisir !

1) Deathstroke


La première place lui revient sans aucune hésitation et je pense que 99,9% des fans d'Arrow sont au moins d'accord sur ce point : Deathstroke est le meilleur vilain qu'Arrow a connu. La saison 2 étincelle grâce à ses interventions, que ce soit derrière son emblématique masque ou bien derrière le fameux regard de Slade Wilson.

***
 
Et vous, quel vilain d'Arrow vous fait frissonner ?

Commentaires

  1. Je me suis arrêtée à la première saison >.< Il y a tant de séries intéressantes en ce moment que j'ai du mal à suivre lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on nage dans un flot continu de séries ! J'espère que tu trouveras le temps de continuer, la saison 2 vaut vraiment le coup : )

      Supprimer
  2. Je suis globalement d'accord avec cet ordre ! Notamment parce que Slade Wilson est premier ! ;) Et si je puis me permettre, je te pique l'idée du top "villains" pour mon TFSA ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, Slade ne pourra jamais être détrôné !
      Bien sûr, cela me fait super plaisir et je me ferai une joie de les découvrir :') !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles phares