TFSA #7 - Please come back !!


Hey ! 
Il semblerait bien que je sois une cruche lorsqu'il convient d'utiliser autre chose que le bouton publier sur blogger car je pensais avoir planifié d'avance l'article de mercredi... qui n'est (comme vous le savez peut-être) pas sorti. Bref, l'article "samedi-série" sera donc le seul cette semaine, veuillez-nous excuser moi et ma débilité profonde x(
Le thème du TFSA du jour (proposé comme toujours par l'adorable Tequi) m'a procuré une profonde tristesse... Malheur, agonie et boules de feu en plein ventre, les séries que je regarde sont plutôt fortes au p'tit jeu du "cache-cache-disparition" en ce qui concerne de nombreux personnages secondaires ; (
Be careful !! Cet article contient des spoilers sur Sherlock, Arrow et Teen Wolf !!!
***
5) Irene Adler - Sherlock


"The Woman" est un personnage qu'on ne peut oublier, et sans pour autant en être fan, je l'aime bien ce grand bout de femme. Ce serait un plaisir de la revoir (surtout qu'elle pourrait bien raviver un brin de jalousie chez notre cher John, qui a grand besoin d'ouvrir les yeux en ce qui concerne sa relation avec Sherlock #jepourraiparlerdejohnlocktoutemaviealorsjevaism'arrêterlà)

4) Nyssa Al Ghul - Arrow


Nyssa est plus badasse que la moitié des membres de la team. Moi je dis, à quand son retour dans la série ??

3) Cora/Derek Hale - Teen Wolf


Même si j'avoue une préférence pour Derek (sérieusement, qui n'est pas tombé sous le charme?), j'aime beaucoup Cora également ! On est au courant du retour du grand brun ténébreux pour les épisodes finaux et je croise les doigts pour que la soeurette soit aussi de la partie !

2) Roy Harper - Arrow


Roy est clairement mon chouchou de la série (Colton n'y est certes pas pour rien ;) ). Son départ m'a brisé le cœur !! Sa place reste selon moi au sein de la team et si la saison 6 nous offre son retour, je pardonne au show pour tout ce qu'il a fait de foireux (c'est pour dire...).

1) Isaac Lahey - Teen Wolf


Isaac, c'est mon petit bébé d'amour que j'aimerai passionnément à la folie toute ma vie. Je ne pardonnerai certainement jamais à Jeff Davis pour son manque d'informations en ce qui concerne son départ, c'était cruel envers les fans du loup-garou si charismatique... Et s'il y a une chose que je souhaite pour la fin de la 6B, c'est bien lui ! (l'espoir fait vivre je sais...)
***
C'est tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas à me partager en commentaires vos propres tops, malheureusement il y a de quoi faire sniff...
Et pour voir les autres TFSA du blog, c'est par ici !
Bonne fin de samedi à tous, et gros bisous ♥

Commentaires

Articles phares