Déjà mois 3 d'absence... il serait peut-être temps de revenir?

Le temps passe, les projets s'enchaînent et on oublie vite ce qui faisait nos petits moments de bonheur... Et sans vraiment le vouloir, j'ai mis la clé sous la porte sans aucune explication à vous donner.  Je m'excuse pour cette disparition brutale sur la blogosphère, j'étais à moitié présente et butinais lorsque j'en trouvais le temps vos articles de passionnés tout en laissant dépérir mon blog... honte à moi ;(
 
 
Cascadencre n'est pas la crème de la crème du chou de la blogosphère, juste le blog d'une fille accro aux petites joies de la vie et qui par tous les moyens cherche à s'évader. Et ce blog m'a énormément manqué. En mettant fin à mes activités blogosphériques (comment ça vous ne connaissez pas ce joli mot?), je me suis de nouveau enfermée dans mon monde parfois surchargé par le stress et le travail (triste quotidien de toute personne mature et déterminée à faire de sa vie le rêve qu'elle en a conçu).
 
Anyway... je m'égare... 
 
 
Ce simple billet pour vous dire que j'ai fait le tri dans mon esprit de ce qui était bon ou pas pour moi, et ce blog en fait définitivement parti. Je suis donc de retour, prête à reprendre ma plume en main et à vous faire découvrir tout ce que j'ai récemment aimé (ou détesté!).

Cascadencre a déjà 47 articles à son actif, il aurait été dommage de ne jamais atteindre les 50, non mais!!
 
 
En ce qui concerne la ligne éditoriale du blog, elle risque de pencher de plus en plus vers ces monstres d'addiction que sont les séries (rassurez-vous néanmoins, je n'abandonne pas mes articles littéraires). Quant au Bric-à-Brac, peut-être connaîtra-t-il quelques changements... à suivre ;)
 
Que ce soit votre première fois sur le blog, ou bien si vous avez déjà survolé celui-ci et parfois laissé un de vos si jolis commentaires (qui font toujours extrêmement plaisir) : je vous remercie du fond du cœur et vous souhaite un très beau week-end, rempli de repos et de joie. 
 A très bientôt pour de nouveaux articles! Bisous ♥

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles phares