TFSA #8 - Love me like you do


Hey hey! Comme on ne change jamais les mauvaises habitudes, me voici de nouveau en retard avec un TFSA pourtant plus que séduisant ;) Le fameux "spécial Cupidon" que nous a proposé la fabuleuse Tequi est un top qui a mis la pagaille dans mon esprit toujours très impliqué (pour ne pas dire obsédé) avec les couples de séries. Mais il a bien fallu faire un choix! Et comme l'amour ne doit pas céder place à la compétition, j'ai décidé cette fois-ci de ne pas classer les heureux élus.

Je tiens à préciser que les gifs ont été extrêmement compliqués à choisir, une vraie mission impossible qui n'a pas aidé mon pauvre petit cœur déjà tout chamboulé par le sujet du TFSA...
 
Bon elle arrête de papoter et elle nous le fait découvrir son top non mais oh?!

Be careful ! Risque de spoilers pour Sherlock, Teen Wolf, The Mentalist, Shadowhunters et Bates Motel !
 
***

John & Sherlock (Sherlock)

(cette scène ndbkifgzeùogfsq!!)
 
Je ne pense pas avoir déjà été autant touchée par deux êtres fictifs. Je pourrai parler, débattre, rire, soupirer, pleurer des heures devant ces deux hommes dont la survie ne dépend que de l'un et l'autre. Ils sont les deux côtés d'une même pièce et bien que la nature de leur relation soit un sujet vif de discussion depuis Conan Doyle, absolument personne ne peut nier que John et Sherlock s'aiment profondément (libre à chacun d'ensuite interpréter leur amour comme bon lui semble, mais de mon côté la question ne se pose pas).
 

 Stiles & Lydia (Teen Wolf)


"How it's meant to be, you held the key
Now promise me you'll never leave
Time slipped away, we stayed the same
Like you were never gone"
                                                    You Were Never Gone, Hannah Ellis, 6x10
 
Teen Wolf sans Stiles et Lydia ne serait tout simplement pas Teen Wolf pour moi. 6 saisons d'attente, 6 saisons d'hard shipping devant mon écran et toujours autant de plaisir à suivre l'évolution de leur relation. Ces deux-là ont su trouver une place dans mon cœur et des mois après la fin du show, ils me manquent énormément...
 
 Magnus & Alec (Shadowhunters)


"I can't help but love you
Even though I try not to
I can't help but want you
I know that I'd die without you"
                                           War of Hearts, Ruelle, 1x12
 
Magnus et Alec sont deux personnages que je trouve très touchants et leur relation est selon moi un des grands atouts de la série, particulièrement dans la saison 1 (qui, soyons honnêtes, possède quelques faiblesses). Je les aime énormément et leur alchimie ne perd jamais de sa puissance même en temps sombres.
 
 
Patrick Jane & Teresa Lisbon (The Mentalist)


Aaah le couple nostalgie de ce TFSA... Je me rappelle encore "petite" fondre devant le mentalist et sa coéquipière, toute fière de regarder une série pour grands. Des années plus tard (et quelques re-watching de plus), je suis toujours aussi attachée à Jane et Lisbon!

Norma & Alex (Bates Motel)

 
Norma et Alex sont deux drôles d'oiseaux que je ne portais étrangement pas dans mon cœur au début de la série. Heureusement cela a vite changé! Leur couple n'est certes pas des plus sereins (pour ne pas dire douloureux) mais il en reste puissant. Et tristement, je n'entends pas souvent parler de ce couple pourtant très charismatique!
 
***
 
Et vous, quels sont les couples qui vous collent à la peau?
 
 
Pour retrouver les autres TFSA de Cascadencre, c'est par ici!
 
 

Commentaires

Articles phares